Dalle PVC clipsable
Gamme professionnelle
U4P3 COUCHE D’USURE 0,70MM POUR UNE RÉSISTANCE A TOUTE ÉPREUVE
STRUCTURE RENFORCÉE PAR UN TREILLIS FIBRE DE VERRE
Vendue 23€ ht le m2
DALLE PVC CLIPSABLE UNE RÉNOVATION SIMPLE ET ECONOMIQUE
– résistant à l’usure et à l’abrasion
– un treillis fibre de verre augmente la résistance de la structure
– simple de mise en oeuvre
– 100% étanche , pas de gonflement des raccords
– beaucoup moins bruyant qu’un parquet et pas besoin de sous couche sauf sur sol présentant des défauts mineurs ou pour augmenter le pouvoir phonique et thermique.
– rapport qualité prix imbattable
– entretien très facile
– classement feu aux normes Françaises et européennes
– garantie 15ans en passage commercial
Cette dalle PVC clipsable vinyle est autoplombante et emboîtable.
Pose très facile, rapide et sans colle.( pas de problème de décollement des dalles comme sur les PVC autocollant qui ont une mauvaise tenue dans le temps)
Click UNILIN ultra simple et efficace ,cette dalle s’emboîte sans outils.
Notre dalle PVC clipsable à une mise en œuvre propre, sans bruit ni poussière, qui ne nécessite pas d’immobilisation des locaux.
Pose possible sur quasiment tous supports (béton,ragréage,carrelage,bois,etc..)
Résistance à l’eau 100% étanche(lavage, trafic…)
Imitation carrelage structuré chanfreiné.
Confort acoustique, très faible sonorité à la marche
Produit sans formaldéhyde
Classement U4P3 (34/43) passage professionnel intensif
Couche d’usure : 0,70mm
Dimensions : 305x610mm ,300x600mm et 910x305mm pour les ref 566-8
Épaisseur : 5mm
Poids : 9.7kg/m2
Paquets de 1.77m2 /1.90m2 / 2.22m2 selon référence
Cette dalle PVC clipsable est idéale pour Hôtel, magasin, bureau, salle de danse , club de remise en forme, cuisine, salon,etc..
Tarif couramment pratiqué plus de 50€ le m2
(tarif dont nous pouvons prouver l’exactitude)
Pour voir nos sous couche dalle et lame PVC clipsable
cliquez ICI
BIEN CHOISIR SES DALLES PVC
Pas facile de se retrouver dans la masse des classements des sols PVC ,bien souvent incompréhensible pour les non professionnels ,le plus simple est de se renseigner sur la couche d’usure qui elle, reste un gage de la bonne qualité du produit ,en effet plus celle ci est importante ,et plus la résistance a la rayure et à l’abrasion vous assure une très bonne tenue dans le temps .
Poser un sol PVC est un investissement important autant financier que par le travail qu’il demande .il doit donc être posé pour de nombreuses années.
la gamme U4/P3 que nous avons privilégiée vous assure une longévité exceptionnelle du fait de sa couche d’usure de 0.70mm permettant un meilleur amortissement de votre achat
Exemple de classements
Partagez sur :